lundi 17 août 2009

Jour 7

Depuis notre arrivée, nous avons eu la chance (!!!) de voyager en voiture sur des petites routes assez sinueuses merci. Ce qui surprend le plus, c'est l'absence de rembarde sur le côté. Hier, nous avons fait la fait la route de la vallée de Cance. Oh boy! Coeur sensible s'abstenir. Ce n'est qu'une voie de large sur je ne sais plus combien de kilomètres (mais qui nous paraissent tellement longs...). C'est le précipice à côté et on espère ne pas croiser de véhicule. Ce qui devait arriver arriva... Comme mon homme commençait à filmer, nous avons fait un "face à face" avec un jeune homme juste au détour d'un tournant. Il arrivait pas mal vite celui-là. Faut croire qu'ils sont habitués à ce type de route. En tous les cas, il a reculé et m'a laissé passer. Oufff... J'essaie de mettre la vidéo ici. Ne faites-pas attention à mon langage, c'est la peur qui ait dicté mes paroles ;-)

Aujourd'hui, c'est la partie la plus longue de notre voyage. Nous devons aller dans la région de la Loire et nous avons devant nous 5-6 heures de route. Nous allons essayer de rencontrer une copine d'internet sur notre chemin. Coup de chance, Sandrine (une autre copine "virtuelle") va venir avec sa famille nous rencontrer ici, à l'Auberge de Thorrenc, avant que nous quittions. J'ai vraiment hâte de faire sa connaissance en "vrai".

À plus!

Caro

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben dis donc !