mardi 25 août 2009

C'est la fin...

C'est la fin... Je suis triste de partir. Je suis sur le carreau, car nous avons marché, marché et encore marché dans Paris. J'ai les pieds en compote, la tête remplie de belles images et de fabuleux souvenirs dans mon coeur. Je serais bien restée encore quelques jours de plus. Il nous resterait encore tout plein d'endroits à visiter. Je reviendrai, c'est certain! Il est présentement 1h15 du matin. Nous finissons de préparer nos bagages pour notre départ de demain matin (euhhh, ce matin plutôt). Je vais vous revenir dans quelques jours mettre des photos et raconter notre périple dans Paris même.

Ciao!

Caro

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage de retour !

Anonyme a dit…

Vous avez un très beau voyage mais il va falloir revenir :) vous n'avez visiter ni ma Bourgogne (indispensable pour les amateurs de vins) ni mon quartier de "Montmartre" qui lui aussi regorge de petits coins qui sortent des sentiers battus... Et peut-être un prochaine fois... la rencontre...

Anonyme a dit…

Oulala que de fautes d'orthographe et puis j'ai oublié de signer : c'était Kiara !