dimanche 16 août 2009

Des photos

Enfin internet qui fonctionne!
Voilà quelques images qui nous font rêver depuis quelques jours...
Genève (en Suisse) vue de la Cathédrale
La famille au Col de la Forclaz (le lac Annecy sous nos yeux)
Vue du lac Annecy (de Duingt)
Vue sur l'église de Duingt
Annecy

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire belle Maya !

Carolyne Soulard a dit…

Merci! Je lui ai fait le message :-)

yukifavori a dit…

Allo enfin je peux vous laisser des commentaires. Les photos sont super belles. Maudine que je suis contente pour vous, enfin le voyage de tes rêves. Soyez prudents. On vous aimes
Claude et Manon xxx

yukifavori a dit…

Ouin Ouin ma fille je suis pas mal fière de toi... moi aussi j'aurais réagi comme toi ! pourtant un sourire ne coûte pas grand chose!Ah ces français...

Claudine a dit…

dommage qu'on se soit raté car nous sommes allés 3 fois nous promener à Annecy

et ... il ne fallait pas raté le col de la Forclaz, trop beau , hein ?