mardi 27 juillet 2010

Des photos, des photos et encore des photos...

On se prépare pour les attaques de pirates :-)
Visite surprise des grands-parents :-)
Vue du lac au niveau de la cocotte ;-)
Magnifique journée avec les beaux nuages blancs qui se reflètent dans l'eau...
Pieds féminins sur la plage ;-)

La cuisine extérieure.  Une vraie ambiance de vacances!
Maya sur la plage
Y'a pas plus heureux que Félix quand le sable, l'eau et le beau temps sont mis à sa disposition ;-)
Ça y est!  Le dernier bagage est en route pour la voiture!
La plage
Petit voilier.  Mon homme et moi en avons fait.  C'était super jusqu'à ce que l'on chavire...  Je pense que je sais comment ça fonctionne maintenant, mais définitivement, ce sport nautique n'est pas pour moi ;-)
Vue de la plage et du lac au loin.
Les 2 cocos qui ont l'air de préparer un mauvais coup... ;-)
Les photos qui suivent sont de beaux souvenirs pour les 2 cocos.  Ils ont eu du bon temps avec leurs monitrices et le succès de ces vacances est dû en grande partie par la bonne humeur, la joie de vivre et la générosité constantes de ces belles dames ;-)  Merci les filles!

Maya entourée de Barbeau et Tortue.  Des super monitrices!
Félix et Popsicle.  Une perle!
Clochette entourée des 2 cocos.  Encore une fameuse perle ;-)
Popsicle et Maya
Dernier repas familial au Camp Jouvence... On y retournera, c'est certain!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est génial de revoir vos binettes ! Et je ne connaissais pas le camp Jouvence, je montre ça à mes amours.
Bisous à tous les 4.