lundi 10 août 2009

Et c'est un départ!

Jour 1

Après avoir couru comme des fous pendant quelques jours (que dis-je… pendant quelques semaines!), nous avons enfin pris l'avion pour la France. J'avoue que la maman était pas mal stressée. J'ai même versé quelques larmes de "désespoir" en pensant que nous allions manquer de temps. Ô miracle!Nous y sommes arrivés :-) Le vol s'est super bien passé et l'atterrissage s'est fait en douceur. Tellement parfait que nous nous demandions si on avait atteri :-) Les enfants sont ensuite allés rencontrer le commandant de bord le temps qu'il signe leurs carnets de bord. Ils étaient très heureux.

Nous sommes présentement dans le TGV qui nous amène à Lyon. La cocotte s'est finalement endormie et les 2 hommes de la maison sont en train de jouer une partie de UNO. J'avoue que je suis pas mal fatiguée. Le décalage horaire nous affecte tous: impatience, irritabilité et susceptibilité sont au maximum :-) Vivement une bonne nuit de sommeil pour se remettre sur le piton :-)

Je ne réalise pas encore où nous sommes. Les paysages que nous voyons à partir du TGV sont tellement beaux: des collines, des petites communes, des champs de cultivateurs, etc. D'ici un jour ou 2, nous devrions être en mesure de réaliser pleinement que nous sommes à plus de 5600 km de notre chez nous :-)

À demain!

Caro


Les 2 cocos voyageurs à la gare Paris - Lyon
en attendant notre départ pour le TGV.

2 commentaires:

Jo-bine a dit…

Enfin rendu!!! J'ai pensé très fort à vous samedi :)

Anonyme a dit…

Génial ! Je pense que désormais le décalage horaire vous laisse tranquille. BONNES VACANCES !